Selon Emilie « ce n’est pas grave de perdre d’anciennes élèves puisqu’il y en aura toujours de nouvelles pour assurer son salaire ».
Voici des dires de la gérante, qui démontrent bien sa mentalité. Il est pourtant très difficile de dénoncer l’escroquerie de cette pseudo école puisque les avis pertinents/réels sont noyés parmi ceux acheter ou quémander auprès de personnes n’ayant jamais rencontrer Emilie et n'ayant jamais mit les pieds dans ses locaux.
Cette entreprise est une mascarade sur fond d’ambiance anxiogène. Si vous cherchez une école de dance, il est nécessaire de vous prévenir qu’en MILIE Dance vous trouverez d’avantage une école de théâtre entre hypocrisie, comédie, drama et puérilité.
Émilie ne sait pas faire la part des choses entre professionnel et personnel. Ceci explique sûrement le favoritisme envers certaines (cours gratuits, abonnement arrangé, accès à la salle en illimité) et les cachoteries perverses envers d’autres afin que tout cela ne soit pas en lumière.
Dernièrement, nous sommes tellement peu nombreuses que les cours s’annulent les uns après les autres et nous payons tout de même. Les cours semi-privé comptent le même nombre d’élèves qu’en collectif pour un accompagnement moindre puisque Emilie étant enceinte, elle ne pratique pas et n’a placé personne de compétent(e) en substitution.
D’ailleurs, je cherche encore la bienveillance concernant Diane lorsque j’entends ouvertement des moqueries, des jugements physiques et/ou de valeurs.
Les barres demeurent mal fixées puisqu'elles tombent en plein cours avec élève pratiquant dessus (j'espère que vous avez une bonne mutuelle) tout comme les rideaux. L’échauffement au sol relève du défi tant ce dernier est dans un état déplorable : à l’image de la considération qu’elle a pour ses « élèves » et professeurs qui fuient tous.
J’ai déjà fait pars de tout ceci à la concerner (sans la moindre évolution), il est donc inutile de batailler et de se placer en position de victime comme elle a l’habitude de le faire. Je ne suis pas un cas isolé et beaucoup de langues ne demandent qu’à être déliées.
Pour finir, je lui souhaite de se remettre en question, elle peut échapper à Google grâce à ses supercheries mais elle n’échappera pas au bouche à oreille.