Expérience majoritairement décevante sur les cours LOISIRS. il y a une différence de traitement entre les cours loisirs et les formations pro, c'est pourquoi je marque bien la différence.
Payer un prix aussi élevé pour avoir 2h de cours semaine contrairement au cours loisirs enfants qui en a 3.
Prix exorbitant également pour une salle avec un piano non accordé et une touche qui ne fonctionnait plus pendant plusieurs semaines.
Les remplacements du professeur officiel sont extrĂȘmement mal gĂ©rĂ©s, nous nous sommes retrouvĂ©s avec des remplaçants prĂ©venus en derniĂšre minute, qui ont fait ce qu'ils ont pu mais c'est au final nous qui avons payĂ© les frais avec une qualitĂ© de cours assez moyenne.
Que dire Ă©galement du "spectacle" de fin d'annĂ©e. Avec le prix payĂ© par chaque Ă©lĂšve de chaque cours loisirs, nous nous sommes retrouvĂ©s Ă "jouer" dans une minuscule salle, Ă l'opposĂ© gĂ©ographique de l'AICOM, capacitĂ© d'accueil largement insuffisante pour accueillir nos proches et la place Ă©tait Ă 17âŹ. Il y a des spectacles professionnels moins chers en IDF.
Spectacle pour lequel nous n'avons pas pu effectuer une seule répétition sur scÚne.
Pas d'accueil ni de suivi, nous arrivons pour le cours et personne ne vérifie ni notre identité, ni notre inscription au cours.
Et enfin, que dire des propos du responsable des cours loisirs "on s'en fout des cours loisirs". Lamentable.